Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Couture du jour

12 Juillet 2010, 15:58pm

Publié par parchezmoi.over-blog.com

Le temps s'est rafraîchi avec un bel orage nocturne....Du coup plus d'excuses pour ne pas coudre!!!

Voici donc mes derniers travaux....

Un sac réversible assorti à sa petite pochette....que voici

 

DSCF0819.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac et pochette...

 

 

  

Et un lot de pochettes et porte-monnaie...que voilà

 

DSCF0820 

 

 

      Pochettes et

     porte-monnaie

 

 

 

 

Et comme il faut bien que je vous montre le sac porté  je vais en profiter pour vous montrer ma tenue du jour!!!

 

sac.jpg

 

Tenue du jour: Robe tunique GALAXIE de chez COP COPINE collection printemps/été 2009 (avec jupe pour ajouter de la longueur)..........................

 

A demain

Commenter cet article
S
<br /> Coucou Clarinette!<br /> <br /> J'ADORE!!!!!!!!!!!!! Continue à inventer, à coudre, c'est trop cool :D<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre