Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Envie de bleu..........................

3 Juillet 2011, 15:21pm

Publié par Claraluigi

Envie de bleu en ce premier dimanche de vacances...............

 


Des chaussures bleues de la mort qui tue trouvées dans un vide-greniers ce matin...............

Je les adore......................

Elles sont exactement comme dans mes rêves....................

Et à trois euros................................

Alors même si je ne les mettrai peut-être jamais moi et les talons, je suis trop trop contente de les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les voici en photo:

DSCF2533.JPG

 

Du coup, je me suis attaquée à la modification d'une robe Cop que j'adore mais que je trouvais mal taillée au niveau des emmanchures, impossible d'écrire au tableau avec!!!!

J'ai tout simplement décousu les petites manches et recousu les emmanchures sans manche..............

Et là parfait j'ai de l'aisance dans mes mouvements................

Voilà ce que ça donne en photo:

 

78.jpgJe pourrai donc porter cette robe Myotis avec un sous pull noir et un jupon noir et mes belles chaussures de la mort qui tue

 

A bientôt.............................

Commenter cet article
N
<br /> elles sont géniales ces chaussures, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont sympa ces chaussures bleues... j'aime les talons ! mais j'aurais bien aimé voir en détail cette petite robe que tu as bricolée... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Numéro 2 présente!<br /> De retour, un peu déphasée mais je repointe, très jolies bottines qui finiront toutes tes belles tenues Cop^^<br /> A ce prix là, fallait lui trouver des soeurs nan??<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super pompes, et elles te vont super bien, donc tu les mettras!!! Encore une modif réussie je vois ;-) Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...............On voit que tu es de retour!!!!<br /> <br /> <br /> Et la numéro 2 elle est où???? LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />