Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Ma nouvelle collection été 2012 de sacs et autres....

20 Décembre 2011, 15:40pm

Publié par Claraluigi

Parce qu'il faut bien commencer à penser à la saison prochaine........................

Parce que les vacances me laissent le temps pour confectionner.....................

Et enfin parce que l'envie de coudre est là depuis quelques temps......................

Alors voilà....................................Deux jours de labeur.....................

Dans mon nouvel atelier (hum hum ....la chambre de mon grand).........................

 

Et voilà en photos ma nouvelle collection de sacs et accessoires :


DSCF3418.JPG

 

Il y a donc trois grands sacs ronds, un rond de taille moyenne (le bleu) et un sac carré avec une anse plus grande que l'autre pour le porter à l'épaule (en passant la grande anse dans la petite pour le fermer)....


Ils sont tous entièrement doublés et bicolores........................


Je fais les pochettes à téléphone assorties, les porte-monnaies berlongots assortis aussi ainsi que les porte-monnaies  simples....................

A voir sur les autres photos......


DSCF3419.JPG

                                                        Le sac moyen bleu/gris


DSCF3420.JPG

                                 Le grand sac beige/bleu avec pochette téléphone et porte-monnaie plat


DSCF3421.JPG

                                          Le grand sac beige/vert avec porte-monnaie en berlongot


DSCF3422.JPG

                                                                  Le grand sac bleu

                                                     DSCF3423.JPG

                                                                                    Le sac carré japonais


DSCF3428.JPG

 

 

 

DSCF3425.JPG

Si donc vous êtes intéressées par ces modèles......................n'hésitez pas à me contacter.............

Et pour finir ma tenue du jour:

DSCF3429.jpgIl s'agit de la sous robe noire Narcotica de chez Cop copine collection hiver 2010/2011 d'une tunique marron pas Cop et du gilet gris Mixite de chez Cop copine collection hiver 2011/2012....................Voilà.....................

Bonne soirée

 


Commenter cet article
S
Tres joli!!! Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver!!!<br /> Wahhhhhhhouuuuuuuu tu ne t'arrêtes jamais et surtout pas pendant les vacances lol<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui c'est justement parce que ce sont les vacances<br /> <br /> <br /> Merci ma poulette pour tes encouragements réguliers<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />