Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Me revoici............en lecture............

15 Mai 2011, 08:10am

Publié par Claraluigi

Bonjour, bonjour..........

Me revoilà ........

Après une grande pause et une opération de mon hernie discale cervicale.............

Cela va mieux mais peu à peu..............

La patience est importante dans le rétablissement ........Deux mois sans bouger le tête coincée dans une minerve....

Et sans trop utiliser les bras.......pour mettre les cervicales et les nerfs touchés au repos.......

 

Du coup le programme des journées est léger...........

Lecture

Lecture

Encore lecture

 

Radio

Radio et encore radio

 

Marche une heure par jour ..................

 

Et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 Alors je vous mets en photos les livres qui m'ont occupé jusque là

Et ça grâce à ma Sandrine adorée d'outre Atlantique........

Merci encore !!!!!

Les voici donc :

DSCF2299.JPG

 

Je vous avais déjà présenté le tome 1 et voici donc les tomes 2 et 3.............

J'ai presque fini le tome 3 j'en suis là........


DSCF2301.JPG

 

Et pour la suite ces deux-là m'attendent:


DSCF2302.JPG

 

Le premier prêté par ma maman qui est venue souvent me tenir compagnie et faire mon repassage ( que ferait-on sans nos mamans) et l'autre offert par mon mari qui gère tout en ce moment (même mon petit déjeuner au lit tous les matins)

 

Voilà.................

 

Je termine cet article avec ma tenue du jour pour ne pas réroger à la règle (et vous aurez en plus un aperçu de ma balafre)..............

garfield-tayo.jpg

Il s'agit du pantacourt Grafield de chez Cop copine collection été 2009, du polo blanc du Furet de chez Cop copine collection hiver 2010/2011 du gilet Tayo de chez Cop copine collection été 2011 et de la ceinture Kappa de chez Cop copine collection été 2011...............

 

Abientôt

Commenter cet article
N
<br /> Bon retablissement<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ............j'ai hâte de recoudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Welcome back Claire!!!<br /> Trop heureuse de te retrouver en cop, petit à petit l'oiseau refait son nid^^<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais pour les robes Cop on va pouvoir encore attendre (vu le temps que je passe allongée).....Et pour la couture je n'y pense même pas pourtant j'ai beaucoup beaucoup d'idées!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ca faisait longtemps Clarinette!!! OUi, il faut de la patience, mais après tu retrouveras une pêche d'enfer! Merci pour les bouquins que tu recommandes :D Et ce tayo est magnifique!!! J'en veux<br /> un!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi ...pour les "goût du bonheur".....je retarde le moment de terminer le tome 3.............j'aime pas quitter des personnages qui m'ont accompagnés pendant un certain<br /> temps..........<br /> <br /> <br /> <br />