Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Nouveau bidouillage................Pluie oblige..............

28 Avril 2012, 14:17pm

Publié par Claraluigi

He oui........................................

Il pleut toujours autant.........................

Alors au lieu de tourner en rond...............................

Nouveau bidouillage.........................

Avec une tunique Cop trouvée il y a quelques temps............................

Dans un vide greniers..........................

Taille 40 et un peu abîmée aux bretelles........................

Alors..................................

La voilà avant :

140.jpg

Et la voilà maintenant :

DSCF4379.JPG

 

Et de dos :

DSCF4380.JPG

 

Et avec le boléro de Rangun :

DSCF4381.JPG

Une photo des détails des tissus :


DSCF4382.JPG

 

 

Et portée cela donne ça :

 

Et voilà.......................Je suis ravie !!!!!

J'adore ...................

Il ne manque plus que ........................................LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà

Sinon ma tenue du jour :

Il s'agit du pantalon Musicien de chez Cop copine collection été 2012, du top Irus de chez Cop copine collection été 2004 et du gilet Morse de chez Cop copine collection hiver 2010/2011

 

A bientôt

Commenter cet article
S
GE-NIAL!!!!!!!!!!!!! T'es trop forte!!!!!!!!!! bisous!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma poulette.................................<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'es troppppppppp forte!!!<br /> Ta création est un hydride du modèle théodore si tu vois ce que je veux dire^^<br /> Encore BRAVO bisous**********
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci ma poulette<br /> <br /> <br /> Je suis super contente de moi sur ce coup-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />