Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Nouveau sacrilège..............

21 Février 2012, 12:42pm

Publié par Claraluigi

Et voici mon nouveau sacrilège..........................

Et oui pour certaines cela va être un sacrilège.................................

Une autre robe Cop est passée entre mes mains........................de couturière.......................

C'était une robe de l'été 2009..................

Une magnifique robe longue..........................

Trop longue pour moi...............................

Alors je l'ai coupée.....................

Pour en faire un haut et une jupe !

En photos cela donne ça :

DSCF3861.jpg                                                                    Avant le sacrilège

DSCF3870.jpg                                                                   Après le sacrilège

 

Et sur moi :

DSCF3864.jpg                                                                   Avec une ceinture

 

DSCF3865.jpg                                                                     Sans ceinture

 

DSCF3868.jpg                                                                Essai avec ma jupette Orix

 

DSCF3869.jpg                                                                       Autre essai

 

Bref je suis ravie ............Je vais pouvoir mixer remixer .....................

M'amuser quoi!!!!!

 

Je finis avec ma tenue du jour :

BB.jpgIl s'agit du jean Avida de chez Cop copine collection été 2009 du top Grillon de chez Cop copine collection hiver 2010/2011 de la demie Orix de chez Cop copine collection hiver 2010/2011 et du gilet Mixite de chez Cop copine collection hiver 2011/2012;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

 

A bientôt....................

Commenter cet article
4
Cc, je me rappelle plus trop de la VO, mais en tout cas j'aime bcp la version revisitée !!!!!!!!!! je me répte, mais t'es trop forte !!!!! Bisous ma poulette !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci cocotte!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle te va trop bien cette robe!!! Ca me donne envie de la chopper sur la baie! J'aime les deux, long et en plus court...la différence n'est pas flagrante, et tu peux dissocier! Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine..oui j'ai essayé le haut avec plein de trucs j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pardon Claire... mais cette fois-ci je préfère la VO lol<br /> Cela fait un bel ensemble avec la jupe d'Orix**********<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et je m'en doutais tu sais ...mais bon là je suis sûre de la porter!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />