Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Un peu de lecture pour changer

22 Juillet 2010, 14:56pm

Publié par Claraluigi

Pour changer un peu et comme Sandrine me l'a demandé dans son dernier commentaire, je vais vous parler .....livres....

Le premier c'est celui que je viens de terminer, celui que m'avait apporté ma copine parisienne...

Il était enfoui tout au fond de son coffre, il avait fallu plonger pour le retrouver....Mais le plongeon était mérité car c'est un très bon livre ...

J'ai beaucoup beaucoup aimé..Une belle galerie de portraits, des personnages attachants et une lecture très agréable...

Il s'agit de : " Le baby-sitter" de Jean-Philippe BLONDEL

  DSCF0969.JPG

 

Quant aux autres, je ne peux rien vous en dire pour le moment, ils viennent de la bibliothèque proche de chez moi et vont dans ma valise..........................

Il s'agit de "Fleurs et couronnes" de Ariane CHEMIN

                 " Quand le requin dort" de Milena ANGUS

                 "L'ombre de ce que nous avons été" de Luis SEPULVEDA

                 "Le premier amour" de Véronique OLMI

 

DSCF0978.JPGVoilà c'est tout pour aujourd'hui....Et puis non ...je file vous mettre ma tenue du jour....Cela fait longtemps ?Non?tenu.jpgIl s'agit du bustier LAS VEGAS et du pantacourt MOORE de la collection été 2010 de chez Cop copine.....

A demain !!!!

Commenter cet article
M
<br /> Slt Claire, toujours parfaite en Las Vegas, un rien te va super!<br /> Continues à nous faire baver avec toutes tes belles créations...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myemmy ...cela fait plaisir de te lire ici aussi.......Bises<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Trop bien ton blog Claire, félicitations tu t'en sors comme un chef !!<br /> et tu déchires en Las Vegas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp pour ton commentaire...Je t'ai reconnue...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Clarinette pour les bouquins! J'adore avoir des reférences, car il y en a tellement...et ta tenue est très belle!!! Arghhhhh, ce moore, que je n'aurai jamais... :(<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de me lire assidument....Je t'adore.....<br /> <br /> <br /> <br />