Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Une matinée en boutique Cop !!

13 Novembre 2010, 16:26pm

Publié par Claraluigi

Parce que la date de péremption de mon bon d'achat allait bientôt arriver (3mois).......

Parce qu'un petit tour en boutique, c'est tellement agréable......

Parce que la vendeuse de MA boutique est vraiment un amour d'amour........

Ce matin je suis allée faire mon petit tour chez COP COPINE

 

Vous avez remarqué .............................

J'adore cette marque..........................

Mais souvent j'achète des vêtements de seconde main.................d'occas..................

Car sinon je me ruinerais...............................

 

Malgré tout, de temps en temps, il faut savoir pousser la porte de la boutique, faire des essayages à n'en plus finir et repartir avec un petit sac d'achat(s).................................................

Là j'avais donc ce fameux bon d'achat à utiliser..........................

Alors c'était le jour

 

Voilà mes achats : un double top Furet et un cache-épaule Impala


DSCF1649.JPG

 

Et j'ai eu droit au sac Collector.......................ce qui pour une fan de Cop copine comme moi est une joie immense!!!!!


DSCF1651.JPG

 

Je vous montre donc ma collection de sacs collector :


DSCF1654.JPG

 

Et ma tenue du jour (celle d'hier) :

chamois-nothomb-paleto1.jpg

Il s'agir du pantalon Chamois de chez Cop copine collection hiver 2010/2011 de la veste Paleto de chez Cop copine collection hiver 2010/2011 et de la chemise Nothomb de chez Cop copine collection hiver 2009/2010 retaillée par mes soins...............................................

Voilà

Bonne soirée et bon dimanche..................

Commenter cet article
S
<br /> Super!!! Une photo maintenant avec tes achats portés!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon choix, tout ira à merveille comme dab lol<br /> Me manque que le sac rouge du milieu, cop quand tu nous tiens!<br /> Vivement la séance photo mnt...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le sac cop du milieu c'est le plus ancien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />