Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

21 Décembre 2013, 20:02pm

Publié par Claraluigi

Une adorable Copinette de Facebook m'a offert sa robe Mallet de chez Cop copine........

 

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

Elle était abîmée dans la partie en t-shirt kaki.................

Elle me l'a proposée pour que je m'amuse avec ...............

En couture ! Hé hé !!!

Dans un premier temps...................

J'ai tout décousu..............

 

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

Et là, hier, premier jour de vacances, après ma balade du jour, je me suis mise au

travail de reconstruction...................

Et voilà le résultat :

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...
Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

Et sur la bête cela donne ça..............

 

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

De face....

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

De profil....

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

De dos.....

Une nouvelle robe dans une ancienne robe COP...

Et pour jouer avec les superpositions.............

Comme j'aime........

Voilà!!!

J'suis hyper fière de moi...

Je l'aime tellement que je l'ai sur le dos depuis que je l'ai terminée...........

 

Pour les afficionados, je la porte avec la sous-robe de Narcotica et la sur-robe de

Elginia....................

 

Merci beaucoup Fabienne

A bientôt !

Commenter cet article
S
Perfect! Beau boulot! j'avais reconnu le haut de elginia, car je le met souvent ;-) Bisous!
Répondre
L
Bravo ! Je préfère largement la robe transformée à celle de départ.
Répondre
M
Super boulot Claire, tu t'es encore surpassée une fois de plus, j'adore tes idées de superpositions!!!<br /> Bisous
Répondre