Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Encore un petit bidouillage de Cop......

2 Janvier 2014, 15:29pm

Publié par Claraluigi

Une autre adorable copinaute m'a envoyé le top Cop copine Ulna....

Que voici:

Encore un petit bidouillage de Cop......

Elle me l'a donné pour que je le bidouille car.......................

Il avait des petits trous devant..........

Encore un petit bidouillage de Cop......

Du coup................

Ben..........................

J'ai pris mes ciseaux......................

Et oui !!!!!!!!!!!!!

Encore................

Encore un petit bidouillage de Cop......

Et j'en ai fait un top court...............

Voilà en photos et sur la "bête":

Encore un petit bidouillage de Cop......
Encore un petit bidouillage de Cop......
Encore un petit bidouillage de Cop......

C'est tout pour aujourd'hui !

Ici en tout cas.......

 

Merci encore Copinaute !

Commenter cet article
L
quel look !!! Tout ce que j'aime ! Bravo.
Répondre