Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

2 Février 2014, 10:18am

Publié par Claraluigi

Me revoilà .................

Avec une nouvelle transformation !

Une copinette, Marlène, pour la citer............

M'a gentiment donné son vieux pantalon Cop copine modèle Elalio.........

Pantalon que j'ai moi aussi et que j'adore.............

Le voici avant la transformation..............

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Là :

Comme je l'ai en pantalon .......Ben .................

Je l'ai transformé en jupe !

Pardi !

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

La voici :

Et comme je ne jette rien de ce qui vient de COP.......

J'ai utilisé le bas du pantalon...............

Pour en faire un haut / tunique................

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Que voici:

Tunique à bretelles larges

Ouverte devant et derrière...........

Je vous montre porté ce que cela donne !

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

La jupe seule :

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Avec la tunique:

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

De dos

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Pans de la tunique ouverts:

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Avec une ceinture

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Effet basque dans le dos:

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

A la dissymétrique :

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Les deux pans dans la jupette, pour un effet robe:

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Et pour le fun avec le pantalon:

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Ou encore comme ça avec le gilet court Smarty de Cop Copine toujours:

Nouvelle transformation à partir d'un pantalon COP !

Ou encore comme ça:

Allez j'arrête là ......

Mais voilà ce que j'aime dans la sappe et ce que j'aimais chez Cop  avant............

Je le répète encore et encore.........

Le côté LUDIQUE............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
B
C'est vraiment magnifique !<br /> Comme Enolanne, je me posais la question du patron ..... <br /> et pour la jupe : est ce qu'il s'agit &quot;simplement&quot; de découdre les jambes du pantalon et de les recoudre ensemble telles quelles ; ou il faut retailler le tissu pour que ça tombe bien ?
Répondre
C
Il faut découdre puis retailler pour que ça tombe pile poil bien.....<br /> Voilà
N
coucou<br /> vraiment joli,.... tu as des doigts de fées!<br /> J'aimerai tant me lancer et détourner qq vêtements comme toi.<br /> Un manque d'audace et de savoir faire. Je suis une couturière du dimanche.<br /> Merci un jour peut-être j'OSERAI hihihihi.
Répondre
E
Bravo !! Tu me donne des idées :-) J'ai un pantalon a carreaux super sympa que ma soeur m'a donné mais trop petit. Pour le haut tu es parti au pif ou tu a pris un patron ?
Répondre
C
Au pif...sur la bête! ;-)
L
Genial !!! J'adore le haut !!! et les ensembles .....Yes ! J'aime !!!
Répondre
S
Tu es trop forte!!!!!!!!!! J'adore la tunique, ca c'est du cop...d'avant!!!!!!!!!! ;-)
Répondre