Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Nouvelle transformation Cop

20 Avril 2014, 17:08pm

Publié par Claraluigi

La copinaute Stéphanie,qui m'avait déjà donné ça .........

M'avait aussi donné une magnifique robe Cop Copine : le modèle REYNA....

Modèle culte......

Elle l'avait donnée à une couturière pour qu'elle la resserre.....

Hélas elle est ressortie toute tordue......



 

Nouvelle transformation Cop

La voilà:

Alors comme à chaque fois............

J'ai tout décousu.........Heu presque tout.........
Tranquillement........

Puis j'ai tout rebâti....
De façon à avoir une jupe et un bustier court

 

Nouvelle transformation Cop

Les voilà:

Nouvelle transformation Cop

Ou comme ça:

Nouvelle transformation Cop

Avec quelques détails:

Nouvelle transformation Cop

Ou encore là:

Et comme à chaque fois...............
Je vous mets quelques photos de l'ensemble porté.........
Bien qu'il fasse frisquet aujourd'hui.............
Voici donc:

 

Nouvelle transformation Cop

De face juste la jupe:

Nouvelle transformation Cop

De profile juste la jupe:

Nouvelle transformation Cop

L'ensemble jupe + bustier:

Nouvelle transformation Cop

Du bustier seul:

Après............Vous me connaissez.........
J'aime détourner la fonction première d'un vêtement.......
De faire une robe dans un pantalon.........
De faire une jupe dans un bustier.........
Alors faire une jupe et un bustier dans une robe c'était facile ....simple ............
Trop simple.............

Du coup j'ai fait autre chose....
Cette jupe peut aussi être une veste !!
Oui oui une veste!!!

Je vous montre en photos:

Nouvelle transformation Cop

Tatam!

Nouvelle transformation Cop

Et de dos:

En fait .....les grandes poches peuvent devenir des manches....
voilà un lien pour resserrer à la taille et c'est bon.....

C'est une veste ample .....originale.....
UN truc pour être hors du temps tout en étant dans le temps.....
Voilà...........
A bientôt

Et merci Stéphanie merci beaucoup beaucoup!!!
 

Commenter cet article
L
GÉNIALISSIME !!!!!! J'adore !
Répondre
M
Vive les vacances, on peut ainsi découvrir tes nouvelles créations BRAVO ma Claire!<br /> Bisous et joyeuses Pâques^^
Répondre