Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

25 Avril 2014, 17:53pm

Publié par Claraluigi

Alors là .............
Alors là ! 

J'suis super fière de moi !..............
Ma première vraie "Reconstructing clothe" ................

Youhou..........
 

J'ai pris des bouts de tissus cop ..............

Du tas de ceux que j'avais si bien repassé et rangé ..............
Souvenez-vous ...........
De ceux-là 

 

Les connaisseuses reconnaîtront les bouts de la tunique milan, la sous-robe de bambi et un morceau d'une vieille sur-jupe.........

 

Et j'ai fait une superbe petite jupette .................

Celle-là je sens que je vais l'aimer..........
Je l'aime déjà !

 

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

La voilà :

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

Et les détails :

Et puis grâce à un blog de couture trouvé par hasard sur la toile.................

Je sais poser des fermetures en un éclair et de façon impeccable........
Un vrai jeu d'enfant.........

 

Du coup j'ai presque envie de découdre toutes celles que j'ai déjà posées..........
Pour les refaire...............
Hum hum .....

 

Allez je vous mets le lien pour aller vers ce blog

Et puis je vous mets des photos portée......

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

De face :

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

Ou là :

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

De profil:

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

De dos :

Une jupe avec des restes de tissu Cop...

Ou là :

Voilà .......
C'est terminé pour aujourd'hui......
A bientôt...........

 

Commenter cet article
L
Bravo !!! tu vas voir, une fois que l'on commence, on ne s’arrête plus !
Répondre
C
Elle est vraiment très réussie et me donne envie d'essayer peux tu me dire ou tu as trouvé comment coudre les fermetures merci bcp <br /> COLETTE
Répondre
C
J'ai mis le lien il suffit de cliquer sur le mot blog dans mon article et tu tombes sur le fameux blog....voilà
F
T'es vraiment trop forte toi !
Répondre