Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Encore deux petites choses pour ma classe........

4 Août 2013, 09:43am

Publié par Claraluigi

Pour aller avec mon panneau coin bibliothèque

.....................avec mon panneau coin météo

...................et avec mon panneau programme du jour..........................

 

J'ai fait un panneau date du jour que voici en photos:


date.jpg


Les petits liens orange sont prêts à accueillir les étiquettes de la date en Anglais.............

Comme ça il y aura les deux dates sur le même panneau.....................

 

 

Avec un détail des pochettes à étiquettes................

 

date2.jpg

 

Et dernière réalisation, un sac à jeux de cour :


date4.jpg

Car dans ma future école, chaque classe a ses jeux de cour ..........................

Du coup, j'ai pensé qu'un sac à jeux serait bien pratique pour ranger les jeux et pour les porter en récré..............

Voilà !!!

C'est fini pour aujourd'hui

A bientôt

Commenter cet article
M
sympa et super organistation !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />