Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Encore un peu de bidouillage de COP

6 Mars 2013, 16:50pm

Publié par Claraluigi

En vacances.............................Alors...........................Un peu de bidouillage COP............

Et oui comme en plus la collection de COP COPINE de cet été ne me plaît pas........................mais alors pas du tout.............

Que je n'aime ni les tissus ni les imprimés et encore moins les coupes......................

Et bien je suis bien obligée de faire avec du vieux.................................

Voilà une tunique trouvée pas chère car abîmée ........................

DSCF2282

 

DSCF2283

Et une longue jupe donnée par ma belle soeur.....................

DSCF2355

 

J'ai donc utilisé du tissu de la jupe que j'ai racourcie pour réparer la tunique...........

DSCF2361


Puis j'ai resserré le pantalon musicien de l'été dernier afin d'en faire un presque slim qui va très bien avec la tunique je trouve.............................

DSCF2362

                                                                         Comme ça

 

DSCF2364

                                                                                       Ou comme ça.............

 

Voilà à bientôt pou d'autres bidouillages à vous montrer..............


Commenter cet article
S
Ah oui c'est top ça aussi. Je suis bluffée pour musicien car qu'est-ce qu'il est large à la base !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cocotte pour ta visite par ici<br /> <br /> <br /> oui Musicien c'est parfait comme ça....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial Claire! tu compenses ton manque en bidouillant à merveille comme d'habitude lol<br /> Espérons que la collection été se termine en beauté pas comme elle a commencé ^^<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
GE-NIAL!!! Gros bisous! Te va super bien cette tunique!
Répondre
C
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />