Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Mon sarouel ....

27 Juillet 2010, 15:45pm

Publié par Claraluigi

Comme promis, voici mon sarouel issu du premier livre de Parfum du ciel....

Il date de l'an dernier, mais comme je n'avais pas de blog.....Il faut bien que je ratrappe mon retard

monsarouel.jpg

 

Et je vous mets aussi une petite photo du haut réversible et croisé que j'avais fait pour aller avec.....

monsarouel2.JPG

 

Dernière petite chose pour aujourd'hui...je viens d'acquérir la première pièce Cop copine de la collection hiver 2010/2011.............................Yesssssss................Il s'agit un top basic blanc (pour changer) le modèle GRILLON....

Quelle joie!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton ensemble. J'ai déjà fait des tabliers croisés, pour des petites pitchounette, mais pas encore pour adulte. Est ce que tu pourrais m'envoyer ou mettre sur ton blog une photo de<br /> l'ensemble porté, j'aimerais beaucoup voir ce que ca peut donner.<br /> Pour le sarouel, il est vraiment top, j'ai prévu de bientot me mettre à la fabrication d'un, mais il faut trouvé l'idée qui me fera tilt...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail avec les photos portées dès que j'ai le tps...là je suis en pleine couture surprise et je dois finir pour l'article de ce soir!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oula oui ma sandrine ! le premier d'une longue listeeeee a n'en pas douter !!!<br /> <br /> il est tres sympa ton ensemble , tu mets longtps a couturer ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma pouet pouet!!!! Non enfin ça dépend pour quoi...là les sarouels ça va vite maintenant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très BÔ! Ah Ah, première pièce d'une looooonnnnngue liste? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre