Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Recyclage..............Numéro 1.................

8 Décembre 2010, 15:43pm

Publié par Claraluigi

Recyclage .........................Numéro 1

Donc............................

Au départ............................. il y avait cela......................................


DSCF1806.JPG

 

Un jeans de chez M** D******* trouvé chez Emmaüs ......................dont j'aimais bien la couleur grise noire............

DSCF1807.JPG

 

Et oui vous ne rêvez pas....c'est un jeans de chez M** D*******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà ce que j'en ai fait..................................

DSCF1808.JPG

 

Ma première petite jupe en jeans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et de dos.......................

DSCF1809.JPG

 

Et portée.................La  voilà....................

DSCF1810.JPG

 

Pour finir voici un petit avant-goût de mes bidouilles du moment.......................


DSCF1812.JPG

 

Une petite poupée Geisha à qui il manque la bouche.....Je sais je finis ça de suite!!!!

Merci à Tok'ad et son blog où j'ai découvert plein de jolies choses!!!!!!!!!!

Voilà c'est fini pour aujourd'hui..............................

Ma tenue du jour ?

DSCF1815-1.jpgIl s'agit du pantalon Mitrilus de chez Cop copine collection hiver 2010/2011, du top Sheford de chez Cop copine collection hiver 2007/2008 et du gilet Jordan de chez Cop copine collection été 2010......................

 

A bientôt

Commenter cet article
T
<br /> Génial le recyclage des tenues MD !!! et bravo pour la petite Geisha, c'est gentil d'avoir mis le lien vers mon blog, mais je l'avais moi-même déniché ailleurs... de lien en lien, on peut<br /> facilement remonter à la création originale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être passée.....je suis contente que cela te plaise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Incroyable!!! Ca rend super bien!!! Et tpn mitrilus, il est noir ou marron, j'arrive pas a voir...il te va nickel! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut ma Sandrine .................Il est marron.............pour changer Lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Arf, j'ai mis un certain temps à trouver ce que cachaient tes petites étoiles! Jolie transformation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es trop forte!!!si mes souvenirs sont bons pas la première fois que tu t'attaques à cette marque lol<br /> Arrête de me narguer en mitrilus! TROPPPPPPP BELLLE^^<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo tu te souviens de tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ce recyclage; J'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.....A plus<br /> <br /> <br /> <br />