Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Un jupon pour cet hiver...

4 Août 2010, 11:41am

Publié par Claraluigi

Parce que les premières photos de la collection Cop copine hiver 2010/2011 présentent des robes avec des jupons en tulle,

Parce que cela donne un peu de longueur à certaines robes ou jupes parfois un poil trop courtes,

Parce que Sarah aimerait que je passe la barrière (autrement dit que je m'habille autrement qu'en Cop),

Parce qu'avec 4-1, une passionnée de Cop tout comme moi, c'est devenu un véritable défi........

 

Il fallait bien le faire ce fameux jupon de tulle.................blanc pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors voilà....Achat du tulle et du voile de coton pour doubler le jupon.... Confection de la doublure en voile de coton... Fronçage du tulle sur la doublure....Et ça c'est le plus long....Surtout qu'il faut le faire deux fois (minimum)... Puis couture de l'élastique à la taille....

 

jupon-blanc0.JPG                                         La mise en place des aiguilles tenant les fronces du tulle sur la doublure....

Et enfin.........  

Séance d'essayage et de photos.........................

 

jupon blanc1

                                                                                                    de face

jupon-blanc2.jpg

                                                                                           encore de face

jupon-blanc-4.jpg

                                                                                     toujours de face

jupon-blanc3.jpg

                                                                                              et de dos

 

Le jupon est porté avec la jupe ARSEN de chez Cop copine collection hiver 2006/2007, le top GRILLON de chez Cop copine collection de cet hiver 2010/2011, la chemise ANIS de chez Cop copine collection hiver 2008/2009 et avec mon gilet biensûr...pour toutes celles qui voulaient le voir porté !!!!!

 

Voilà.....Bonne lecture et merci de votre visite

Commenter cet article
S
<br /> Wouaw, ca fait super beau, je suis bluffee!!! tenue IMPECCABLE!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale!!!!!!!le frou frou te va superrrrrrrrr<br /> J'suis jalouse de tes jupons maintenant...LOL<br /> Parfait à tous les étages<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> J'ai oublié de dire que l'ensemble est super et que ton petit gilet rend vraiment bien, on se rend mieux compte une fois porté !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> Et c'est qui la meilleure ? ?<br /> c'est notre Claire !! t'es trop forte, bavo !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre