Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Un peu de couture japonaise

19 Juillet 2010, 11:27am

Publié par Claraluigi

Après le départ matinal de ma copine parisienne, une envie de couture m'a picoté les doigts....De la couture....Oui mais de la couture japonaise....

Alors voilà une petite tunique, dans les tons gris/noir...... à porter été comme hiver....

La A du STYLISH DRESS DOOK tome 2 !

Je vous la présente :

DSCF5141.JPG

 

La voici avec sa ceinture Obi ....

Très facile à coudre, comme toujours avec les modèles de chez JAPAN COUTURE.....

Un vrai moment de plaisir

Et pour bien voir les détails du col en voilà une autre....

DSCF5140.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux petites photos encore pour vous la montrer portée, version hiver avec le sarouel SORREL de chez Cop copine de la collection hiver 2008/2009..................

 

la-A.jpgLa A2

 

 

 

Avec ou sans la ceinture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain !!!

Commenter cet article
S
<br /> Oh la la...très sympa cette petit tunique japonaise!!! très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma lectrice assidue...là j'attaque celle pour demain....hé hé <br /> <br /> <br /> <br />