Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Dans mon sac de fille....

21 Décembre 2011, 10:28am

Publié par Claraluigi

 Afin de vous monter comment porter le sac carré japonais ............................

Je l'ai rempli de mes petites affaires personnelles.................

Celles qui ne me quittent jamais.....................

Porte-monnaie Cop

Pochette Cop avec petit carnet à l'intérieur

Porte-chéquier Pylône

Porte-cartes Pylône

Téléphone portable dans sa pochette made in Moi!!!

 

Et voilà en photos :

DSCF3436.jpg

 

DSCF3438.jpg 

 

 

Et le sac rempli et porté cela donne cela :

 

DSCF3432.jpg

                                                                                      De face

 

DSCF3433.jpg

                                                             De profil

 

DSCF3434.jpg                                                       De profil encore pour voir la fermeture

 

 

Et je ne résiste pas à vous montrer ..............................

Pour les maîtresses ..........................

Ou pour les petites élèves..........................

Mes trousses :


DSCF3439.jpg

 

 

La mienne c'est celle d'en haut............................

Je l'adore....................

Elle est remplie du kit de survie de la maîtresse!!!!!


DSCF3440.jpg                                                                   Et j' en mets !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui.................................................


Ma tenue du jour :

bristol.jpg

 

Il s'agit du jean Mytrilus marron de chez Cop copine collection hiver 2010/2011, du top Bristol marron de chez Cop copine collection hiver 2010/2011, du gilet gris Mixite de chez Cop copine collection hiver 2011/2012 et sans oublier mes chaussons gentiment offerts par ma maman !!!!

 

A bientôt

Commenter cet article
S
Parfait! Et ton gilet me plait bien ;-)
Répondre
M
Que tu es studieuse pendant tes vacances!<br /> Je veux la même trousse pour avoir des bonnes notes lol<br /> Fini de plaisanter il faudrait t'attaquer aux trousse de maquillage maxi format hyper pratique quand on voyage^^<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà fait ça ma poulette trousse de maquillage.....Mais j'ai de nouvelles idées....Hum tu vas voir................<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Claire !!!!<br /> bravo pour tes talents de couturière ...<br /> moi aussi je bricole ... dans un autre "genre" ...<br /> je t'invite à me rendre visite i le coeur t'en dit !!!<br /> Bises et bonnes fêtes ...<br /> A bientôt sur le forum ... je ne laisse plus beaucoup de messages mais j'adore vous lire et admirer vos tenues !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais aller te rendre visite avec grand plaisir .............Et bonne journée d'annif!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Claire !!!!<br /> bravo pour tes talents de couturière ...<br /> moi aussi je bricole ... dans un autre "genre" ...<br /> je t'invite à me rendre visite i le coeur t'en dit !!!<br /> Bises et bonnes fêtes ...<br /> A bientôt sur le forum ... je ne laisse plus beaucoup de messages mais j'adore vous lire et admirer vos tenues !!!
Répondre