Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Petit gilet enfin fini............

20 Juin 2011, 12:40pm

Publié par Claraluigi

Enfin mon petit gilet blanc est terminé................

Je l'ai commencé il y a longtemps...........longtemps..........

Et je l'ai enfin terminé ..................

Depuis que ça va mieux!!

 

Le voici en photos :

DSCF1920.JPG                                               Voilà les deux morceaux, col et corps....

 

DSCF1921.JPG                                                    Et assemblés cela donne ça !

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui............

A bientôt

 

Et pour finir ma tenue du jour :

67.jpg

Il s'agit du pantalon Arlington de chez Cop copine collection été 2010 et du top Sipan de chez Cop copine collection été 2007.................

 

De dos ça donne ça :

99

 

A bientôt .......................

Commenter cet article
S
<br /> C'est tres mignon! Je suis contente que ca aille mieux!!! :D Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre