Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Petit pull terminé......

20 Novembre 2010, 10:54am

Publié par Claraluigi

Le petit pull avec la laine achetée il y a peu est terminé !!!

Comme il reste des pelotes, j'ai attaqué une écharpe................

Et je ferai aussi des mitaines!!!!

Et oui ne rien perdre................

 

Voici donc pour l'heure le petit pull (en attendant le reste) :


DSCF1675.JPGEt porté cela donne ça :

 

petit-pull1.jpg

 

Et avec du noir :

 

PETIT pull2 1

 

Et en prime biensûr voici ma tenue du jour :

spoutnick-minidoka1.jpg


Il s'agit donc de la robe Spoutnick de chez Cop copine collection hiver 2010/2011, du top Mipus de chez Cop copine collection hiver 2010/2011 avec la ceinture Minidoka intégrée à la ceinture que je me suis faite il y a peu...!!!!

Voilà

Bon week end à toutes et à tous.........................

Commenter cet article
M
<br /> Sensationnelle!!! comme d'hab tu nous habitues au meilleur...<br /> Bon dimanche toujours belle en cop bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien joli ce petit pull! Et tenue du jour IM-PEC-CABLE!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma cocotte ...tu te lèves là????<br /> <br /> <br /> <br />