Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Petite réparation................

24 Octobre 2011, 09:20am

Publié par Claraluigi

J'ai une amie qui avait une petite robe Cop déchirée dans le dos..............................

Harrrrrrrrg..........................


Voilà le bobo en photo :DSCF3151.JPG

 

Quoi faire................ pour :

1. Réparer le bobo

2. Cacher la réparation du bobo.......

 

Réflexion.........réflexion......................................................

Idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà ce que j'ai fait:

DSCF3152.JPG

 

 

J'ai coupé une bande de galon du noeud de devant que j'ai cousu tout du long......comme ça la réparation est cachée et ça reste équilibré au niveau du motif..............................

 

Et comme je ne l'ai pas cette petite robe........................

Je n'ai pas pu résister à l'essayer....................

Sur moi cela donne ça :

dollar.jpgIl s'agit de la robe Dollar de chez Cop copine............................que je rends aujourd'hui à mon amie

 

Quant à ma tenue du jour la voici :


cobalt.jpg


Il s'agit de la jupe Cobalt de chez Cop copine collection hiver 2011/2012 et du top Olso de chez Cop copine hiver 2003/2004

Voilà ..............................Bonne journée

Commenter cet article
S
C'est parfait! Ca ne dénature pas du tout la robe! Et elle te va bien :D
Répondre
M
<br /> Rien ne t'arrête!<br /> Elle te va super, t'as plus qu'à la trouver en double exemplaire car je la veux aussi lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre