Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Vieille écharpe et vieille jupe.........Nouvelle robe

31 Octobre 2011, 16:36pm

Publié par Claraluigi

Bientôt la reprise.........................

La machine à coudre va devoir être rangée..................

Le cartable va reprendre sa place................

Mais avant.........................Une dernière petite réalisation .......Histoire de dire.................

 

Une petite robe de chez Cop copine me fait envie.......Mais budget oblige.......Elle est toujours en boutique.....

Alors...... En attendant de pouvoir aller l'essayer et qui sait même l'acheter.......

Je suis allée fouiller dans ma caverne à tissus...................

 

Voilà ce que j'ai trouvé......

 

DSCF3163.JPG                                                    Une vieille écharpe noire et une vieille jupe

 

Et voilà ce que j'en ai fait :

 

DSCF3167.JPG

 

 

Et portée cela donne ça :

fausse-elginia.jpgOu ça :

 

fausse-eliginia2.jpg

 

Ou encore ça :

 

fausse-elginia3.jpg

 

Voilà et ma tenue du jour :

amiante-nouvelle-patau.jpgIl s'agit de la robe Amiante de chez Cop copine collection hiver 2011/2012 et de la ceinture Astate de chez Cop copine collection hiver 2011/2012

 

A bientôt

Commenter cet article
S
Trop bien!!! T'es trop forte! Bisous!
Répondre
4
<br /> Tip top la version ceinturee !! T'es trop forte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super recyclage, j'adore cette petite robe (avec la ceinture, c'est mieux), elle a un petit air rétro très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau placebo, plus belle que l'originale qui me semble moins cintrée!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre