Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Petite trouvaille du dimanche matin....

9 Octobre 2011, 15:25pm

Publié par Claraluigi

Comme beaucoup de dimanche matin, mon homme et moi avons parcouru les vide-greniers de la région..............

Et ce matin, je suis tombée sur cette petite trouvaille......................

Petite trouvaille que j'ai aussitôt adoptée..................... et embarquée...........


MIROIR3.jpg

 

Un peu de nettoyage et là voilà qui trône dans mon petit coin Cop...............

Hé oui..........................................Comme une grande!!!!!!!!!!!!


En photos :

miroir.jpg

 

miroir2.jpg

 

Et voilà.........................

Je suis très,très contente de cette petite trouvaille................!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et pour finir ma tenue de demain (une fois n'est pas coutûme!!!):

 


moijais2.jpgIl s'agit de la tunique Jais de chez Cop copine collection hiver 2011/2012 avec le caleçon Violette de chez Cop copine collection hiver 2008/2009, le blouson Boston de chez Cop copine de la collection été 2010 et  la ceinture Astate de chez Cop copine de la collection hiver 2011/2012

 

Abientôt

Commenter cet article
S
<br /> Super miroir!!! Bisous! Et tenue impecc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé....demain photographe alors.........................<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as le chic pour débusquer la bonne affaire!<br /> Un autre point en commun avec Cop, j'adore chiner mais seulement si le temps me le permet lol<br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ici un beau temps d'automne idéal pour les vide-greniers...........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super! Une belle trouvaille!<br /> Bisous<br /> Ninna<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Contente de te lire....Ta poulette est toujours aussi belle...Fais-lui un gros bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />