Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Petites trousses plates

27 Juillet 2012, 12:36pm

Publié par Claraluigi

Comme promis voici deux modèles de petites trousses plates.......

Une pour fille.................

Une pour garçon..................

Celles-ci vont partir rejoindre leurs nouveaux propriétaires................

J'espère qu'elles plairont

 

DSCF7218.JPG

                                                                               Rose

 

DSCF7219.JPG                                                                   Violette à l'intérieur

 

DSCF7224.JPG                                                                              Bleue

 

DSCF7225.JPG                                                               Verte à l'intérieur

 

Et voilà pour aujourd'hui......

Ma tenue du jour :

 

Il s'agit du pantacourt Bogos de chez Cop copine collection été 2007, du top Rythme de chez Cop copine collection été 2012, du top Harpe de chez Cop copine collection été 2012 et de la ceinture Astate de chez Cop copine collection hiver 2011/2012

 

Bonne journée

Commenter cet article
M
Ouhlala mes enfants vont être aux anges^^<br /> Tu es superbe avec Harpe, j'adore ce petit côté décalé!!!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> colis posté ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />