Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Col claudine ............Ou manchons

26 Juillet 2012, 06:18am

Publié par Claraluigi

Puisqu'il est très à la mode en ce moment.................

Que l'on peut aisément modifier une tenue en le rajoutant ..................

Je vous propose le col claudine.................

 

DSCF7180.JPG


DSCF7182.JPG

 

Col qui peut faire manchons.....................

Dans ce cas il en faut deux......................

DSCF7188.JPG


DSCF7189.JPG

Et avec sa ceinture demi-obi assortie.....................

DSCF7201.JPG

 

Le col est à 10 euros pièce et la ceinture aussi 10 euros pièce

 

Et ma tenue du jour :

La même qu'hier mais en marron....................

 

 


Voilà bonne journée.......................

Commenter cet article
M
Super idée pour réhausser tes tenues!<br /> J'aurai aimé voir l'asso jupe final + top harpe que j'entre aperçois))<br /> Bisous
Répondre
J
Manchons, j'avais pas pensé...
Répondre
A
Ellle est belle ta ceintue à petits bouts; j'en fais aussi, mais moins droite, plus en forme (6 morceaux au-dessus, 6 en dessous puisqu'elles sont réversibles); d'ailleurs, je ferai un article<br /> d'ici plus tard, avant, trop de choses prévues.
Répondre