Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Petits travaux d'été

25 Juillet 2012, 09:42am

Publié par Claraluigi

Voici en photos mes derniers travaux couture :

Des petites trousses ..................à tout............

Pour mettre ses crayons, son maquillage, ses affaires de filles..........afin de les retrouver plus facilement dans son sac.............

 

DSCF7195.JPG

 

DSCF7200.JPG

Elles sont bicolores, toutes doublées à l'intérieur...............

 

DSCF7197.JPG

Elles sont en vente dans une petite boutique près de chez moi...............

Mais si vous êtes intéressées .........................Je peux aussi les envoyer

(15euros avec les frais de port en lettre suivie compris)

Et pour les copinettes je peux aussi les agrémenter de la poupée cop en application.........


Vous pouvez même choisir vos tissus dans la gamme que je vous propose...................

 

DSCF7170.JPG

 

DSCF7172.JPGDSCF7173.JPG


Je fais aussi des modèles berlingot et des modèles de trousses plates que je vous montre très vite

Voilà pour aujourd'hui......................

 

Pour finir voici ma tenue du jour :

 

Il s'agit de la tunique Morbihan de chez Cop copine collection été 2004 et de la jupette Boussole de chez Cop copine collection été 2011

Voilà bonne journée

Commenter cet article
S
Trop bien!!! Et j'adore la tenue! Bisous!
Répondre
M
Super génial! on ne t'arrête plus lol<br /> Tu prépares la rentrée en douceur...<br /> Bisous Claire
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poulette...............<br /> <br /> <br /> <br />