Le blog de parchezmoi.over-blog.com

Hello

11 Juillet 2010, 18:48pm

Publié par parchezmoi.over-blog.com

Et voilà......

Depuis le temps que je me promène dans la blogoshère, l'envie d'en faire partie moi aussi s'est imposée petit à petit...

Premiers pas....

A tatons...

 

 Tous les dimanches, avec mon petit mari (mon grand mari!) nous parcourons les vide-greniers de la campagne environnante....

Celui de ce matin était immense mi brocante/ mi vide greniers et j'ai trouvé.....oui ...oui....un petit top Cop COPINE que je n'avais pas dans ma grande collection (car oui je suis une grande collectionneuse de Cop...J'adore!!!) ....Alors pour 2€ je l'ai adopté.....

Après un passage dans la machine à laver, il a atterri ... sur mon dos....

Voyez plutôt....

 

  DSCF0818top.jpg

Top TANDAE de la collection printemps été 2006

 

Ok avec la jupe du jour ....ce n'est pas trop le top encore que je trouve que cela fait assez décalé et donc assez original à mon goût!!!!!!!

 

A bientôt donc..........................

Commenter cet article
C
<br /> Eh bien Ca y est j ai fait le tour de ton blog...<br /> C est drôlement bien tout ce que tu fais!<br /> Je ne connaissais pas du tout la marque cop copine... Ca a l air super sympa! T as pas un livre de patron en trop? J ai mis des livres a moi sur mon blog pour faire des échanges... Au cas ou il y<br /> en aurait un qui te plaise...( clin d' œil)<br /> Bonne journée<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super!!!<br /> <br /> tu trouves tjs des super affaires toi! :-)<br /> <br /> cool le blog<br /> <br /> <br />
Répondre